NoJam

NoJamGoJam !

Samedi 21 mai 2011 à 12:47

 

Après le vide grenier, la semaine des bonnes nouvelles ne s’est pas arrêtée.
Nous pouvons vous tenir au courant de quelques avancées
:
 

 



 

Tout d’abord au niveau de la communication extérieure à ce blog :


 

Les NoJam bénéficient d’une bonne visibilité sur Facebook via les réseaux scouts et éclaireurs, les réseaux d’amis des 3 membres de la Tribu et le réseau d’amis du profil : No Jam, où plus de 200 amis ont été amassés en peu de temps.


Depuis peu nous avons référencé notre projet aux côtés de celui de la région Lyonnaise sur Mecenova : http://www.mecenova.org/projet-associatif-nojam-go-jam-objectif-jamboree-suede-2011-443.php



 

 

Ensuite, si nous parlions vidéo ?

 

Nous avons peut être trouvé la possibilité d’acheter du matériel audiovisuel de qualité à un prix raisonnable. Il s’agit d’une caméra Canon XM1...


http://nojam.cowblog.fr/images/canonxm1b.jpg



 

Ce point nous amène à vous reparler de financement :


Outre les brocantes et autres vide - greniers nous avons reçu, par la poste, cette semaine notre premier don pour une souscription photo ainsi que notre premier don défiscalisable ! !

 

Alors n’hésitez plus et commandez dès à présent une photo en tirage 30x40 (format poster) en envoyant un courrier à : 

 

Maxime le NoJam

76 rue Georges Brassens 

42650 Saint Jean Bonnefonds
France

 

Nb : toutes les infos nécessaires sont à l’article 7. Financement

 

 
 

Après cette petite publicité si on redevenait sérieux quelques instants ?

 
 

Les brocantes c’est bien, les souscriptions photo c’est mieux ! Mais les deux ne font pas tout ! Il s’agit de vous parlez maintenant des concerts qui étaient évoqués dans l’article 7. Financement :

 

Un concert se précise pour le mois de juin (aux alentours de mi-juin mais chut! c’est un secret!) il devrait se dérouler à l’Assommoir (à Saint-Etienne, lieu : Parc Giron) et devrait voir se produire sur scènes 3 artistes locaux... 

N’en disons pas plus ! N’en dévoilons pas trop et gardons une petite part de mystère !

 

 
 

Il ne me reste maintenant plus qu’à ajouter une dernière actualité en terme de financement : 

 

 

Je mets mon mois de juin à votre disposition : on a toujours besoin d’un scout chez soi !  

 

Je vous propose de vous aider dans vos tâches printanières : peindre les clôtures, tondre la pelouse, tailler les haies, faire du ménage, déménager des objets encombrants etc...

dans le but de compléter notre budget.

 
 

Comment faire ? 

 

 

Vous me joignez au 06 04 50 69 68 (Maxime)

 

On se fixe un rendez vous pour la tâche à effectuer (sur l'agglomération Stéphanoise)

 

Je vous aide 
Vous payez ce que vous voulez pour le service rendu, la somme perçue permettra (évidemment) le financement de notre projet.

Par Lisa387 le Lundi 11 juillet 2016 à 14:12
Je vous remercie pour ton edito
Par MelanieDenise le Lundi 29 janvier 2018 à 23:41
Un grand merci pour ton article, je suis sur d’avoir beaucoup appris
Par NicoGuiot le Mardi 27 février 2018 à 15:38
Bravo pour votre immense travail.
J’apprécie beaucoup vos histoires
Par Valentin Bauzin le Mardi 5 mars 2019 à 12:48
Merci pour ton edito, je sais que j’ai énormément appris
Par Vincent Bastinot le Mardi 5 mars 2019 à 12:54
Je vous remercie pour cet article, j’ai incroyablement appris
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 14:20
Vous faîtes un job incroyable!
Par Jackson Burtin le Dimanche 20 octobre 2019 à 16:34
Quel article agréable, merci pour le job qui requiert du temps
Par Thier111 le Samedi 23 octobre 2021 à 3:30
Tu fais du travail génial et c’est pourquoi je suis un fan de ce blog.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nojam.cowblog.fr/trackback/3110052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast